lundi 17 mai 2010

Le module en quelques points.

Petite présentation de GDI part 2:

Dans ce deuxième chapitre, vous aurez l'occasion de traverser la Mer Intérieur en Zeppelin pour vous rendrez au Vieux Coeurébène, sur le continent. De là, vous pourrez prendre le train pour la ville de Clockchester, en Cyrodiil.

Clockchester est le foyer de la révolution industrielle, vitrine des innovations technologiques qui s'étendent dans l'Empire.

Vous aurez la possibilité d'entrer à l'Académie des Sciences afin de devenir ingénieur et de participer a cette aventure.

Les magiciens, exclus de la société technologique, auront bien du mal à se faire une place dans cette société. Mais ils pourront tout de même faire quelques rencontres heureuses.

Mais, depuis quelques semaines, la ville est secouée par des séismes, certes faibles, mais dont l'amplitude augmente et commence à menacer les hautes tours de pierre.

Que se cache-t-il sous cette immense chape de pavé qu'est Clockchester? Mais aussi, Pourquoi ce monde ressemble de plus en plus au notre? A vous de le découvrir.


Au programme:

-Un monde Steampunk à découvrir.
-Un réseau souterrain qui réserve pas mal de surprises.
-Une quête principale.
-Quelques quêtes secondaires.

-Les armes à feu font leur apparition, mousquet, tromblon, révolver...





-La possibilité de fabriquer des équipements technologiques comme des bottes à ressort, de nouvelles armes...

-Transformez des produits courants en médicaments, fortifiants, ou armes chimiques, grâce aux équipements de chimie portatifs!

2 commentaires:

  1. bonjour, j'ai testé votre premier volet, c'est simplement magnifique, extraordinaire, génial. Bravo. ( mension spéciale pour l'ascenceur sur le site dwemer en reconstruction, j'ai adoré le silence total et la douceur de l'engin.. , bravo aussi pour la clé de la potre de la cellule, pour le monte charge, pour le générateur du site dwemer, etc.. vraimment hallucinant, c'est meme mieux que les trucs de bethesda )

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  2. J'ai remarqué sur vos vidéos la présence d'arme a feu, ce que ne parvient pas a retrouver de maniere valable ( c'est a dire come dans votre video ) sur d'autre mods, que ce soit pour morrowind ou pour oblivion. Ainsi, je souhaiterais vous demander si il serait possible de mettre quelques de ces armes a feu dans un petit fichier a part que vous pourriez mettre en download ici, s'il vous plait. A moins bien sur que la partie 2 sorte prochainnement ;D voici mon adresse mail : pauldk@hotmail.fr , je vous fais nconfiance ;)a tres bientot je l'espère.

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